Avis JAPAUTOCASSE
JAPAUTOCASSE négocie le prix indiqué dans l'annonce?
Même avis que vous toustes !
Un aleternateur commandé il y a 2 mois malgré les 30 relances ne parvient pas…
Je suis très en colère.
Cette casse est une (supprimé par l'administrateur) !
j'ai essayé x fois par téléphone, mails, fait 300km pour tomber sur des adresses (supprimé par l'administrateur)...
je pense que la seule solution est de tomber sur lui (supprimé par l'administrateur), le voler comme il sait si bien le faire. un jour je vais lui tomber dessus et lui faire comprendre qu'on ne vole pas les gens.il m'a volé 1250€!!!
Aucune réponse à mes 50 appels aux secrétaires qui me promettent de transmettre les messages !!!
Je ne vois pas comment récupérer mon argent !
Je vais leur écrire une lettre mais à lire tous les commentaires il y a l’air d’y avoir consensus sur cette boîte d’escrocs !
Aucune réponse à mes 50 appels aux secrétaires qui me promettent de transmettre les messages !!!
Je ne vois pas comment récupérer mon argent !
Je vais leur écrire une lettre mais à lire tous les commentaires il y a l’air d’y avoir consensus sur cette boîte d’escrocs !