JARDINERIE GREEN

Route de Lyon, 01600 Reyrieux
Évaluation 2.7/5

Avis JARDINERIE GREEN

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JARDINERIE GREEN ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINERIE GREEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que quelqu'un de vous sait si JARDINERIE GREEN et IMMO9 COM ont des structures similaires?

Je sais que IMMO9 COM est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à JARDINERIE GREEN?

J'ai vu l'entreprise IMMO9 COM à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme JARDINERIE GREEN?

JARDINERIE GREEN prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

sabrina

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer vendeur sur 2500?

coralie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

sabrina

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez JARDINERIE GREEN ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait JARDINERIE GREEN personnellement? Savez-vous qu'ils recrutent à Reyrieux? Comment est le travail au poste de vendeur chez eux?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ceci est un autre processus de recrutement dans JARDINERIE GREEN et une autre chance de devenir Vendeur.

JARDINERIE GREEN Questions fréquentes