Jardins Loisirs 69

78 Route de Grenoble, 69800 Saint-Priest

Avis Jardins Loisirs 69, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Jardins Loisirs 69. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Jardins Loisirs 69 ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez Jardins Loisirs 69 comme une conseillere clientele pendant 3 ans. Il y a toujours un travail intéressant a faire et la rémunération est compétitive. Il y a d'autres avantages remarquables comme les gens formidables.

Apparemment, à Jardins Loisirs 69, contrairement à BTP MAT, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, Jardins Loisirs 69 ou à proximité BTP MAT?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 4200 €, dans Jardins Loisirs 69 est la même chose?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans Jardins Loisirs 69 sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

jeremy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technico commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

michel

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jeremy

Super bien, alors je postulerai.

Jardins Loisirs 69 produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Je cherche le travail comme commercial à Saint-Priest avec le salaire minimum de 1800 € par mois. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci d'avance pour vos aides.

Nous espérons de nouvelles actualités sur Jardins Loisirs 69 Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

J'ai travaillé avec Jardins Loisirs 69 de Saint-Priest. Je recommande vivement!

Jardins Loisirs 69 Questions fréquentes