JBK

1 AVENUE PIERRE LOTI, 33150 CENON
SIREN: 519633291

Avis JBK

Les employés de l'entreprise JBK travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JBK ?

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de JBK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la société GVA loue les mêmes produits que JBK?

L'augmentation de la maladie dans Cenon a-t-elle eu un impact négatif sur JBK?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en GVA ou en JBK?

L'entreprise ALLIANCE DIFFUSION du coin n'a que des opinions positives comme JBK?

Pouvez-vous me dire quels sont les avantages de louer des produits de JBK?

Quant à la connaissance de l'anglais, nous exigeons un niveau B2 minimum chez JBK.

francoise

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JBK?

alan

Telles informations sont disponibles sur https://www.jbkaudio.com/.

francoise

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.jbkaudio.com/. Merci encore une fois

Pourriez-vous me recommander le travail chez JBK? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur JBK? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

L'entreprise JBK recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

L'entreprise JBK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?