JCT BREIZH

Pleumeleuc

Avis JCT BREIZH

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JCT BREIZH ?

Que voulez-vous savoir sur JCT BREIZH ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de JCT BREIZH? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans JCT BREIZH les patrons sont plus amicaux que dans MANTES ASIE STORE. C'est vrai?

JCT BREIZH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

La position de boucher vous attend dans notre entreprise depuis le 2021-01-11. La stabilité de l'emploi est la base pour nous. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/JCT-BREIZH/jobs/Boucher-9f3666585cdbfc2c?fccid=a85db8c23962c232&vjs=3

juliette

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer poissonnier sur 2100?

claire

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1300.

juliette

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-il vrai que JCT BREIZH s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Est-il vrai que VERTDIS par opposition à JCT BREIZH offremutuelle?

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 2400 € chez JCT BREIZH, comme dans des entreprises similaires?

Chez JCT BREIZH il y a besoin de nouveaux gens pour le travail.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez JCT BREIZH ? Nous attendons de nouvelles opinions.

JCT BREIZH Questions fréquentes