JD COMPIEGNE IMMO

Évaluation 3.7/5
34, rue des Domeliers, 60200 Compiègne
SIREN: 852779974 SIRET: 51499061300010 Téléphone: +33 3 44 97 01 61
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis JD COMPIEGNE IMMO

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JD COMPIEGNE IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur JD COMPIEGNE IMMO ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

ils ne présentent pas les comptes et ne répondent pas aux questions posés de nombreuses incohérences dans leurs gestions

Date de l'expérience: 2023-01-26

c es pas vrai

Yvon

Si c'est pas vrai comme vous le dite ...Comment pourrons nous donc avoir la vérité sur cet entreprise si vous restez muet ?

Il y a une autre entreprise à proximité, VOY VOY. Est-il plus facile de s'y rendre que de JD COMPIEGNE IMMO?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans JD COMPIEGNE IMMO ou dans AGENCE DE LA POSTE? Quelle sont vos expériences?

Est-ce que AGENCE DE LA POSTE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de JD COMPIEGNE IMMO?

COVID-19

JD COMPIEGNE IMMO a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Je voudrais savoir quels sont les avantages offerts par JD COMPIEGNE IMMO? Aimez-vous votre travail pour cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez JD COMPIEGNE IMMO? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

JD COMPIEGNE IMMO Questions fréquentes