JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME

46 RUE NAU, 13006 MARSEILLE 6
Arts, culture et divertissement

Avis JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME ?

Que voulez-vous savoir sur JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME ?

J'ai entendu dire que ATILA DIFFUSION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME?

Est-il vrai que JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que ATILA DIFFUSION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense que cette entreprise merite a 2 et vous? Quelle est votre opinion sur JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME a Marseille??

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

fabrice

Où se trouve actuellement le siège social de JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME, connaissez-vous l'adresse?

anaïs

46 RUE NAU, 13006 MARSEILLE 6, inchangée tout le temps.

fabrice

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Comment l'augmentation de la maladie dans Marseille a affecté JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME ou en CHEZ ANNIE TARANTO?

Dans JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonjour, est-ce que vous savez quelles compétences dois-je avoir pour pouvoir travailler chez JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME? la connaissance d'anglais est suffisante?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

JE SAIS BIEN MAIS QUAND MEME Questions fréquentes