Jean-Baptiste WILLAUME, Centre social Christine Brossier

Sury-le-Comtal

Avis Jean-Baptiste WILLAUME, Centre social Christine Brossier

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Jean-Baptiste WILLAUME, Centre social Christine Brossier est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Jean-Baptiste WILLAUME, Centre social Christine Brossier ?

Les exigences de cette entreprise ne sont pas élevées encadrer les jeunes accueillis au centre social les mercredis et durant les vacances scolaires, développer et entretenir les partenariats, capacité à travailler en équipe et à s’imprégner du projet du centre social, capacité à travailler en autonomie et à fédérer, dynamisme et créativité, confidentialité, rigueur, connaissance de la règlementation, disponibilité et souplesse, permis B avec véhicule , il vous suffit d'effectuer toutes les tâches concevoir et animer des activités et actions à destination du public jeunes, en cohérence avec le projet et les valeurs portés par le centre social, mettre en place des activités de qualité, en se plaçant dans une logique de projet et de co-construction avec les usagers.

J'ai besoin de vos opinions sur Jean-Baptiste WILLAUME, Centre social Christine Brossier. Quels sont des prix?

Vos connaissances sur Jean-Baptiste WILLAUME, Centre social Christine Brossier peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.