JEAN MARC TROUNDAY & FILS

69 RUE DE LA LANDOTTE, 33450 IZON
SIREN: 325573277 SIRET: 32557327700028 Téléphone: +33 6 08 32 22 23

Avis JEAN MARC TROUNDAY & FILS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JEAN MARC TROUNDAY & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN MARC TROUNDAY & FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que les employés de JEAN MARC TROUNDAY & FILS obtiennent des augmentations plus importantes que dans ATELIER DE L ALU?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? JEAN MARC TROUNDAY & FILS ou ATELIER DE L ALU?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de JEAN MARC TROUNDAY & FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JEAN MARC TROUNDAY & FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Pouvez-vous dire que le travail dans JEAN MARC TROUNDAY & FILS et dans J C MENUISERIES est calme ?

Est-il vrai que JEAN MARC TROUNDAY & FILS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

sara

Je suis employé comme charpentière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans JEAN MARC TROUNDAY & FILS et sont-elles rémunérées?

emilie

Hé, en travaillant comme charpentière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sara

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un nouvel emploi à Izon.

Savez-vous si chez JEAN MARC TROUNDAY & FILS il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

JEAN MARC TROUNDAY & FILS recrute récemment pour des postes :

COUVREUR CHARPENTIER / COUVREUSE CHARPENTIÈRE (H/F) (20k €/an)

JEAN MARC TROUNDAY & FILS Questions fréquentes