JEAN MICHEL SERVICES

27 BOULEVARD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES

Avis JEAN MICHEL SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JEAN MICHEL SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN MICHEL SERVICES ?

JEAN MICHEL SERVICES donne le contrat de travail dès les premiers jours et SADY S TRADING après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de JEAN MICHEL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, JEAN MICHEL SERVICES ou PRO CASH FOOD offre un meilleur niveau de service?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, JEAN MICHEL SERVICES ou PRO CASH FOOD?

Je voudrais savoir si JEAN MICHEL SERVICES emploie actuellement des vendeurs?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à JEAN MICHEL SERVICES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JEAN MICHEL SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

loïc

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Est-ce que JEAN MICHEL SERVICES pratique la parité dans la vie professionnelle?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à JEAN MICHEL SERVICES? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

JEAN MICHEL SERVICES Questions fréquentes