JEAN YVES BELLAMY SARL

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis JEAN YVES BELLAMY SARL

3.7

Les employés de l'entreprise JEAN YVES BELLAMY SARL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN YVES BELLAMY SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Toto
Date de l'expérience: 2021-10-31

A éviter à tout prix depuis la retraite de l'ancien proprietaire .

Damien

Pouvez-vous en quelque sorte justifier votre déclaration? Pourquoi l'entreprise ne vaut-elle pas la peine d'être recommandée ?

Toto
Date de l'expérience: 2021-10-31

A éviter à tout prix depuis la retraite de JY BELLAMY
Pas de parole , dépanneur on sait pas de quoi , foutage de gueule

Annabelle

Quel service de cette entreprise avez-vous utilisé ? Le technicien était-il français ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans JEAN YVES BELLAMY SARL qui est proche de UNE HISTOIRE DE GOUT?

Où est la meilleure ambiance, en JEAN YVES BELLAMY SARL ou dans une DAN STUDIO DERMOGRAPHIE voisine ?

Tout le monde à Saint-Vigor-le-Grand est souriant, à l'écoute et dynamique? Etes-vous d'accord avec la note 1?

JEAN YVES BELLAMY SARL contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

TENSILOR-FRANCE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que JEAN YVES BELLAMY SARL?

gaëtan

Savez-vous si JEAN YVES BELLAMY SARL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail chez JEAN YVES BELLAMY SARL? Je serai reconnaissant de vos aides.

Poseur est recherché!!! Vérifiez l'offre de JEAN YVES BELLAMY SARL.

JEAN YVES BELLAMY SARL Questions fréquentes