JENNAH BOUTIQUE

17 RUE EURYALE DEHAYNIN, 75019 PARIS 19
SIREN: 808620033

Avis JENNAH BOUTIQUE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JENNAH BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur JENNAH BOUTIQUE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de JENNAH BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans JENNAH BOUTIQUE?

Un travail plein de défis avec un bon salaire uniquement avec nous JENNAH BOUTIQUE a Pantin dans le departement de Marketing & Communication apprentissage https://www.indeed.fr/company/SASU-jennah-boutique/jobs/Marketing-Communication-Apprentissage-30a66053488f23df?fccid=9131b5d381d302dd&vjs=3

illustrator, photoshop est utilisé par les employés?

Si vous connaissez illustrator, photoshop, vous ne devriez avoir aucun problème à trouver un bon travail

Vous ne nous connaissez pas? Depuis le 2020-09-18,on a une nouelle ofrre d'emploi pour vous - https://www.indeed.fr/company/SASU-jennah-boutique/jobs/Marketing-Communication-Apprentissage-b810ab020cc50a54?fccid=9131b5d381d302dd&vjs=3

Bonsoir,est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner dans cette société? Je cherche plus d'infos sur JENNAH BOUTIQUE, je pense de travailler chez eux.

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur JENNAH BOUTIQUE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.