JEROME PICCARRETA

Cailloux-sur-Fontaines
SIREN: 519083539 SIRET: 51908353900022 Téléphone: +33 6 72 07 97 18
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JEROME PICCARRETA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JEROME PICCARRETA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JEROME PICCARRETA ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Travail soigneux. Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a l'autre entreprise près de JEROME PICCARRETA, JPHGA - MANEKINEKO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

JEROME PICCARRETA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que JEROME PICCARRETA en JEROME PICCARRETA?

JEROME PICCARRETA ou JARDI CONCEPT ART utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Coucou! l'équipe de Activités de nettoyage et de jardinage est top (super ambiance). Les gens sont vraiement sympas !

ambre

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste paysagiste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

JEROME PICCARRETA s'occupe également des travaux de nettoyage?

Des personnes efficaces et sympathiques pour répondre à vos attentes chez JEROME PICCARRETA !

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de JEROME PICCARRETA. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Avez-vous de l'expérience avec la page https://www.indeed.fr/company/EURL-JEROMZ-PICCARRETA/jobs/Ouvrier-Paysagiste-ae5dd471645ac7eb?fccid=065cfa3357488569&vjs=3? Merci

L'entreprise JEROME PICCARRETA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Cailloux-sur-Fontaines? Participez au premier recrutement pour le poste de Paysagiste chez JEROME PICCARRETA.

JEROME PICCARRETA Questions fréquentes