JEULIN

Évreux

Avis JEULIN

Que voulez-vous savoir sur JEULIN ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans JEULIN comme dans SARL CELAME?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de JEULIN. Quelqu'un peut le confirmer?

JEULIN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BIS RENOVATION voisine ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de JEULIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En JEULIN ou en PIERRICK PEBE L?

Les gens de JEULIN partent-ils par peur de coronavirus?

Bonsoir. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des conditions du travail chez JEULIN. Merci d'avance pour votre commentaire.

Savez-vous comment se présente la situation chez JEULIN ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Un autre recrutement pour Chef De Produit est en cours dans JEULIN.