JIA YUAN Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec JIA YUAN n’est pas vérifiée
52 AVENUE DE FLANDRE, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec JIA YUAN n’est pas vérifiée

JIA YUAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JIA YUAN.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JIA YUAN ?

Que voulez-vous savoir sur JIA YUAN ?

Positif
Neutre
Négatif

Deux pas plus loin, il y a la société TINA HAIR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à JIA YUAN?

TINA HAIR est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que JIA YUAN?

Est-il vrai que JIA YUAN s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de JIA YUAN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que JIA YUAN offre des revenus de démarrage plus élevés que ATELIER MANO, non?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de JIA YUAN. Quelqu'un peut le confirmer?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

noémie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de JIA YUAN?

romane

Eh bien, directement sur https://www.jiayuan.lu/ JIA YUAN c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

noémie

Merci de m'avoir consacré du temps !

Travaillez-vous chez JIA YUAN? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Nous attendons de nouvelles actualités sur JIA YUAN, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce