JIMMY N DRINKS

Châteaurenard

Avis JIMMY N DRINKS, Offres d'emploi

jimmy N Drinks paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JIMMY N DRINKS ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans JIMMY N DRINKS pour COVID-19? Je veux y postuler.

Est-ce les nouveaux entrants sur le poste de serveuse de restaurant reçoivent un contrat apprentissage ou autre contrat à durée déterminée - 24 Mois Contrat apprentissage ?

Une bonne entreprise est un bon travail, bien qu'une entreprise exigeante, mais je recommande le travail au poste Cuisinier / Cuisinière.

Recommandez-vous ces entreprises JIMMY N DRINKS ? Puis-je suivre des cours de langue après le travail et si oui, dans quelles langues?
Parle-t-on uniquement le français au quotidien ou aussi l'anglais?
Le paiement des salaires est-il un problème et l'entreprise a-t-elle des problèmes financiers dus au COVID-19?

laëtitia

Ils recrutent souvent dans JIMMY N DRINKS?

elsa

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Châteaurenard

laëtitia

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur JIMMY N DRINKS

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur JIMMY N DRINKS .

JIMMY N DRINKS Questions fréquentes