JINGLE FOR YOU

13 COURS D HERBOUVILLE, 69004 LYON 4EME
SIREN: 538962697 SIRET: 53896269700016 Téléphone: +33 4 27 11 25 07
Arts, culture et divertissement

Avis JINGLE FOR YOU

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JINGLE FOR YOU ?

Que voulez-vous savoir sur JINGLE FOR YOU ?

Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

sylvain

Est-ce que le bonus est payé avec le salaire ou à part?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Je travail depuis le début de cette société et je suis ravis de travailler la bas.

laurent

Comment vous évaluez la gestion de cette boîte?

Mathis

Bonjour. Et quelle est la raison de votre satisfaction de travail chez JINGLE FOR YOU ?

Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Je travaille ici plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans JINGLE FOR YOU: Commission
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
JINGLE FOR YOU est une très bonne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Jade

Quel salaire peut toucher une personne sans expérience?

yann

Bonjour Jérémy, quelles sont vos tâches principales chez Jingle for you ?

Très bonne

Mohamed

La boîte a bien réalisé votre commande? De quel type de service parlez-vous?

Jonathan

Bonjour Jérémy, Vous pouvez me conseiller le service de jingle for you ? Pourquoi vous avez choisi cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Pour ma part j'ai travaillé dans cette société et je m'y suis très bien senti. Une bonne expérience.

Quelle position dois-je appliquer pour entreprendre le travail liés au contrôle de respecter les dispositions relatives le droit d'auteur?

Jérémy

Bonjour Mathis, Jingle For You n'est pas un label, mais un studio de production audio pub.

rémy
Date de l'expérience: 2024-02-27

La plupart des évaluations des utilisateurs montrent une satisfaction générale à l'égard de l'entreprise JINGLE FOR YOU, avec des commentaires positifs sur l'expérience de travail et la durée dans l'entreprise. Une évaluation mentionne un système de bonus basé sur la commission. Quel a été votre principal accomplissement ou défi en travaillant chez JINGLE FOR YOU ? Avez-vous eu des opportunités de progression professionnelle au sein de l'entreprise ?

Cassandra

JINGLE FOR YOU a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez JINGLE FOR YOU soit Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de JINGLE FOR YOU. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de JINGLE FOR YOU Je travaille 4-8 heures par jour chez JINGLE FOR YOU. Je n’ai jamais pensé si JINGLE FOR YOU allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez JINGLE FOR YOU : bien.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? JINGLE FOR YOU ou MONSIEUR CHRISTOPHE GREMIOT?

Aimez-vous travailler chez JINGLE FOR YOU?

Savez-vous JINGLE FOR YOU? Dans quel région du pays est situé le village Lyon?

Comment est le travail chez JINGLE FOR YOU , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

theo

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JINGLE FOR YOU est un bon choix?

emma

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans JINGLE FOR YOU. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

JINGLE FOR YOU Questions fréquentes