JLBI CONSEILS

PARC TECHNOLOGIQUE DE SOYE, 56270 PLOEMEUR
SIREN: 429727001 SIRET: 42972700100035 Téléphone: +33 6 08 42 76 31
Ingénierie et architecture

Avis JLBI CONSEILS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JLBI CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur JLBI CONSEILS ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de JLBI CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JLBI CONSEILS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pourquoi les contrats ne sont-ils donnés aux salariés qu'après formation, alors que tout le monde travaille seul? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans JLBI CONSEILS que dans ZE KITCHEN?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez JLBI CONSEILS? Il y a aussi mutuelle comme dans HIGHWAY TV?

JLBI CONSEILS a-t-elle protégé les emplois des employés?

antoine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à JLBI CONSEILS?

michel

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans JLBI CONSEILS.

antoine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de JLBI CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3200 €. Est-ce similaire dans JLBI CONSEILS?

Toutes les équipes de JLBI CONSEILS à Ploemeur sont sympathiques.

Aimez-vous cette entreprise?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez JLBI CONSEILS? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

JLBI CONSEILS recrute actuellement un nouveau Programmateur. C'est peut-être toi?

Chez JLBI CONSEILS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable.

JLBI CONSEILS Questions fréquentes