JLD TRADING

57 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 78400 CHATOU
SIREN: 512150855 Téléphone: +33 1 30 53 88 90
L’expérience de l’utilisateur avec JLD TRADING n’est pas vérifiée

Avis JLD TRADING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JLD TRADING.

Les employés de l'entreprise JLD TRADING reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JLD TRADING ?

Est-il vrai que JLD TRADING s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, JLD TRADING ou M O C? Je voudrais savoir

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans JLD TRADING ou dans ATI OUEST? Quelle sont vos expériences?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, PROMECTA ou JLD TRADING?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de JLD TRADING. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment abordez-vous le client dans JLD TRADING? Est le plus important?

Technicienne De Maintenance, que JLD TRADING recherche peut gagner même {salary}.