SIMO

Saint-Denis
Construction et immobilier

Avis SIMO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SIMO ?

Que voulez-vous savoir sur SIMO ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, ANISS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SIMO?

Deux pas plus loin, il y a la société ANISS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SIMO?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CONCEPT 96 ou SIMO, a des employés plus heureux?

Bonsoir! SIMO a-t-elle une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/127NXLT Veuillez cliquer sur ce lien

Pouvez-vous bien gagner dans la position de assistante administrative ?

Trouvez la motivation, le poste de soudeuse vous attend. Mon entreprise est située à Saint-Denis.

Est-il vrai que SIMO s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Pouvez-vous me donner plus d'infos actuelles sur le travail chez SIMO? combien de langues étrangères utilisez-vous au travail?

Pensez-vous que SIMO est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

SIMO recrute récemment pour des postes :

Technicien électronique h/f (H/F), CHARGÉ / CHARGÉE D'AFFAIRES EN INDUSTRIE (H/F) (33k € a 34k €/an), Électricien / Électricienne du bâtiment (H/F)

Je peux recommander l'entreprise SIMO. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Savez-vous ce qui se passe à la société SIMO , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Un autre recrutement dans SIMO, cette fois pour le poste Manutentionnaire.

En SIMO ils ont actuellement besoin de Agent / Agente D'accueil.

SIMO Questions fréquentes