JLM PROPRETE

Évaluation 2.4/5
Mas Roustany Route de Millas 66300 Castelnou
SIREN: 844883355 SIRET: 84488335500019 Téléphone: +33 4 68 95 69 73
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.4/5

Avis JLM PROPRETE

2.4

Quelle est la meilleure société de nettoyage en France ?

Que voulez-vous savoir sur JLM PROPRETE ?

Lina
Date de l'expérience: 2023-09-06

La société µpropreté n’est pas sérieuse.
Manque de professionnalisme.
Pour une société de ménage rien n’est propre après leurs passage.
Une société qui exploite ses employés
Je ne recommande pas du tout

...
Date de l'expérience: 2023-11-29

Pourquoi toutes ces questions si vous êtes ni clients ni employés ???

...
Date de l'expérience: 2023-11-29

Mais pour vous répondre , comme tout les (supprimé par l'administrateur) les personnes âgées ou faibles, handicapés, pressé d'avoir leur prestation... J'étais dans l'entreprise donc je sais de quoi je parle et vous ??

PHILIPPE.D
Employé
Date de l'expérience: 2021-06-15

Entreprise très réactive et très professionnel, salariée depuis quelques années je épanouie totalement dans cette entreprise .
je n'ai jamais rencontré de problème concernant mon salaire et bien au contraire l'entreprise m'a fait évoluer moi et mon salaire .
je recommande vivement .

Esclavagistes moderne...
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-14

Mon expérience a JLm une vraie blague , ils mettent la pression parle mal il y a aucun respect dans cette entreprise t'appelle a toutes heures jours et nuits te menace tout le temps...
Tu remplaces et fait le travail de tes chefs trop occupé a se drogué et dormir eux sont payés même les heures supplémentaires mais comme c'est un secret l'employé petit nouveau qui fait son travail non seulement est pas payé et en prend plein la tronche et peut se faire virer arbitrairement pour sauver le cul du chef feneant et toutes façon trop drogué pour comprendre quoi que ce soit
Le patron Michel ignore tout problème s'en remet a fatima qui sont seuls but est de volé les employés ne pas les payé et leurs faire porter le chapeau pour défendre ces chefs trop facile
Réponse de l'entreprise propos diffamatoires ma réponse les prud'hommes vont trancher c'est tout...

Employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-04

Les employés de la société quittaient à tour de rôle leur poste.
Changement de contrat sans document écrit de leur part. Ne paie pas les heures effectuées.
On peut pas leur faire confiance. Attention à vous

C'est clairement des (supprimé par l'administrateur) , chaque employé que j'ai croisé avait des problèmes de paie , l'entreprise dit c'est une erreur on va arrangé sa le mois prochain puis rien...
Quand on fait OTAN d'erreur sur tous les employés soit c'est de l'incompétence soit du vol , entreprise mal dirigé dans le seul but est de volé l'employé et les clients , et sa arrive à se regarder dans un miroir...
Grosse erreur de leur faire confiance... Quand je pense à tout ce qui vont se faire encore avoir par eux

Moi
Date de l'expérience: 2022-10-23

Jai était salariée pour cette entreprise, ne paie pas les heures travaillées Demandes incohérente avec le code du travail . Abus de faiblesse envers les clients âgés et seul : facture des sommes beaucoup trop chère pour la prestation effectuée.

Florian

Vous s'y êtes encore comme employé?

Moi
Date de l'expérience: 2022-09-18

Non j'ai fui en septembre !!

Florian

Vous avez fuir a cause des salaires ou des conditions du travaille?

J'ai été payer à l'heure pour les deux camping ou j'ai travaillé. Sauf le dernier mois, ou on m'a dit que c'était au bungalow.
Tout l'été c'était au mois, et bizarrement le dernier mois, le contrat change. A éviter !

Date de l'expérience: 2022-08-20

Mr Montoya ne change pas sa politique du gens foutisme, et ses chefs se mettent sur la défensive, pour ne pas reconnaitre leur torts. Ils ne s'avent pas ou ils sont tombés les pauvres 4 chefs d'équipe en à peine quelques mois, se fâcher avec son meilleur ami qu'il n'a pas payer. Non paiement de salaires dut, aucune organisations, mais sa Mr Montoya connait bien, incapable de régler les conflits, et oui les chefs d'équipe sont la. Il est facile de s'en prendre a des gamins de 20 ans hein Mr Montoya

Willy

Bonsoir, M Montoya est le propriétaire de cette entreprise? Vous travaillez dans cette boite sinon comment avez vous ses informations ? Cordialement

Oui j'y ai travaillé c'est une entreprise qui a été ouverte juste pour faire un maximum d'argent au détriment des clients et employés , Mr Montoya est au courant puisque c'est ces directives que suivent ces chefs et DRH , donc du moment que l'argent rentre le reste il s'en fou tout simplement...
Il se protège par rapport aux prud'hommes en effaçant les preuves , mais porté plainte a la gendarmerie pour escroquerie serait une bonne idée ... Ils mettrons le nez dans leurs comptes et feront intervenir la brigade des finances donc les impôts voir si c'est une entreprise autant sérieuse et professionnelle comme il le prétende

Date de l'expérience: 2022-06-26

Très professionnel, très réactif...je recommande

Johan

Et le prix ça va aussi? Vous en êtes content ou pas du tout?

JLM PROPRETE recherche à nouveau Agente De Propreté Et D'hygiène. Ont-ils développé ce département?

JLM PROPRETE a rendu disponible Agente De Propreté Et D'hygiène à nouveau le 2021-08-23.

JLM PROPRETE Questions fréquentes