JLS & SOLULOC

7 RUE DES PEUPLIERS, 78550 BAZAINVILLE
SIREN: 520569617 SIRET: 52056961700019

Avis JLS & SOLULOC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JLS & SOLULOC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JLS & SOLULOC ?

Est-il vrai que JLS & SOLULOC s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

J'ai entendu dire que les employés de MATTECH sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de JLS & SOLULOC. Est-ce vrai?

Où paient-ils plus aux vendeurs de machines de construction, en JLS & SOLULOC ou en MATTECH? Quel est votre avis?

Est-il vrai qu'en TENDANCE TERROIRS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de JLS & SOLULOC?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans JLS & SOLULOC? C'est important.

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JLS & SOLULOC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurelie

On suppose que JLS & SOLULOC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que quelqu'un travaille chez JLS & SOLULOC? savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur eux?

Quelqu'un de vous travaille chez JLS & SOLULOC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

JLS & SOLULOC Questions fréquentes