JMEMBALMER

Saint-Hilaire-du-Harcouët
SIREN: 803196435 SIRET: 80319643500017 Téléphone: +33 6 60 20 46 87
Autres activités de service

Avis JMEMBALMER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JMEMBALMER ?

Que voulez-vous savoir sur JMEMBALMER ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Formation très complète et sérieuse avec un support de travail très bien construit. Formateurs agréables avec un vrai amour pour le métier et la transmission des savoirs, enseignés dans la bonne humeur et en petit effectif (le luxe!). Je recommande fortement. Encore merci à vous deux, Amandine et Julien.

Apparemment, JMEMBALMER, contrairement à AHF, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de JMEMBALMER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en JMEMBALMER, ils apprécient davantage les employés qu'en MONSIEUR DENIS FOUREL?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, APF ALIAGA ou JMEMBALMER?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de JMEMBALMER. Quelqu'un peut le confirmer?

JMEMBALMER assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

JMEMBALMER a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans JMEMBALMER?

célia

Qui est le nouveau président de JMEMBALMER? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, je pense de poser ma candidature pour travailler chez JMEMBALMER. Quelqu'un sait quelle est la rémunération dans cette entreprise?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez JMEMBALMER? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

JMEMBALMER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Porteur Funéraire pour la première fois.

JMEMBALMER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent D'entretien.

JMEMBALMER Questions fréquentes