JMP IMMOBILIER
Saint-Nazaire SIREN: 444246235 SIRET: 44424623500014 http://www.jmp-immo.ch/

Note de l'employeur 2.1/5

Avis JMP IMMOBILIER

Avez-vous des opportunités de développement chez JMP IMMOBILIER ?
Chez JMP IMMOBILIER un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?

Que voulez-vous savoir sur JMP IMMOBILIER ?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?
les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JMP IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie du coronavirus?
cecile
ophélie
Sur le profil en haut de la page - 444246235
cecile
Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, savez-vous si JMP IMMOBILIER est ouverte aujourd'hui? Pouvez-vous recommander leurs produits?
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JMP IMMOBILIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de JMP IMMOBILIER[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]