JOBIJOBA COM

Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec JOBIJOBA COM n’est pas vérifiée

Avis JOBIJOBA COM

8 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JOBIJOBA COM.

2.7
Nombre de visites du profil : 1154

Comment déposer une offre d'emploi sur jobijoba ?

Que voulez-vous savoir sur JOBIJOBA COM ?

Patrick
Date de l'expérience: 2024-04-06

Une perte de temps. je ne recommande pas

Martin
Date de l'expérience: 2023-08-16

Comme d'habitude beaucoup de promesse mais aucun suivi par dernière. Je ne recommande pas.

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-18

Je me suis inscrit mais le le regrette une perte de temps

Sandra

Je suis désolé pour vous. Pourquoi est ce que vous dites que c'est une perte de temps ? Qu'est ce qui ne vous arrange pas dans leur fonctionnement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1154 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-09-14

Est ce que vous travaillez dans le sécurité alimentaire, pour que je postule, car je suis ingénieur agronome en production végétale

Ludovic

Je voudrais savoir également sur quel domaine ils recrutent et comment postuler ?

ali
Date de l'expérience: 2009-02-11

Demande d'emploi dans le domaine de la programmation et de la maintenance des réseaux

Marjorie

Est ce que cela nécessite une formation dans le domaine que vous sollicité ?

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez JOBIJOBA COM ?

Garde malade

Employeur bacheliers

zyneb.larza2000@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2021-10-10

j’ai beaucoup d’expérience sur les écoles privé

Chloé

Que pouvez vous nous conseiller avec vos expériences cumulées ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Je chercher un travail en biologie

LOU
Date de l'expérience: 2023-03-15

trop brouillon et sans grand intérêt. impossible de sélectionner le temps partiel, un statut différent que celui de salarié, pas de signalement sur le télétravail possible et le pompon ! le filtre ne respecte pas les secteurs recherchés. . ce site n'est rien d'autres qu'une banque de cv mais jamais d'offres ce qui est étonnant car peu importe ce que vous tapez dans le moteur de recherche, ce site apparait en première ligne avec souvent une mention (besoin urgent) et date actualisée. conclusion ! de l'esbrouffe

Denise

Tu as mentionné les problèmes liés au travail à distance ? Tu peux développer le sujet ? Télétravail m'intéresse

Olivier
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je reçois tellement de messages de JOBIJOBA, que j'ai créé un filtre pour qu'ils aillent directement à la poubelle.

Roland

@Olivier, pourquoi tu te désabonne pas tout simplement :) pas besoin d'utiliser le spam

Date de l'expérience: 2022-11-25

Le site propose des offres qui n'existent plus depuis plusieurs mois !
Pourquoi n'y a t'il pas une mise à jour systématique et ainsi de ne pas donner de faux espoirs à celles et ceux qui recherchent un emploi...

Thierry

Pourquoi tout simplement ne pas aller sur ce site et cherchez ailleurs. Aujourd'hui il y a plein de sites pour recherchez un emploi.... ce n'est quand même pas le seul site !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Seb

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonsoir, je voudrais savoir si cette entreprise est-elle un bon endroit pour commencer à travailler? qqn de vous pouvez recommander cette société? Quelle est la rémunération moyenne par mois?

merci d'avance pour vos réponses

JOBIJOBA COM ainsi que DYNVIBE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

COVID-19

Le propriétaire de JOBIJOBA COM s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

JOBIJOBA COM ou DYNVIBE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de JOBIJOBA COM. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise DELZONGLE AQUITAINE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezJOBIJOBA COM?