JORDANELLE

Claye-Souilly SIREN: 500940200 SIRET: 50094020000016

Avis JORDANELLE

Dans JORDANELLE peux-je effectuer le paiement via PayU?
Est-ce que JORDANELLE propose uniquement un hébergement payant ou un hébergement gratuit aussi?

Que voulez-vous savoir sur JORDANELLE ?

Est-ce vrai que JORDANELLE a un modèle commercial plus moderne que celui de A D D?
L'entreprise MEDIA CITY LAB est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans JORDANELLE?
Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, JORDANELLE ou A D D?

Savez-vous si JORDANELLE emploie des administrateurs de base de données?
Quelqu'un dans JORDANELLE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

noémie
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JORDANELLE?
inès
2 RUE ANTOINE DE LAVOISIER, 77410 CLAYE SOUILLY, ils ont déménagé il y a quelque temps.
noémie
C'est très gentil à vous, merci !
Quelqu'un connait bien JORDANELLE? Savez-vous quelles informations il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien?
Qu'est-ce qui se passe chez JORDANELLE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?