JOSH

14 AVENUE DU MARTIN PECHEUR, 44700 ORVAULT
SIREN: 492773387 Téléphone: +33 9 64 42 27 94

Avis JOSH

Quelle est l'adresse de l'entreprise JOSH ?

Que voulez-vous savoir sur JOSH ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de JOSH. L'entreprise JEAN YVES leur en donne-t-elle également?

Quelles offres d'entreprises, JOSH ou EMDE, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce que JOSH a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

Quels sont les bénéfices pour la vente de commercial dans JOSH? Dans mon entreprise, ce sont des arachides, mais si la vôtre est plus d'argent, je serai heureux de déménager.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3200 €. Quel salaire JOSH donne-t-elle?

jessica

Je sais que de nombreuses entreprises de Orvault choisissent de plus en plus le recrutement à distance, et votre JOSH en régisseur de bâtiment aussi?

Pourriez-vous m'aider à trouver un travail à Orvault? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

JOSH recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F)

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de JOSH.