JOURDAN CRESPIN

ZA LES OLIVETTES, 35520 MELESSE
SIREN: 441072600 SIRET: 44107260000022 Téléphone: +33 2 99 69 34 09

Avis JOURDAN CRESPIN

J'hésite à commencer à travailler pour JOURDAN CRESPIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JOURDAN CRESPIN ?

Est-il vrai que JOURDAN CRESPIN s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Les employés de JOURDAN CRESPIN ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CEME GUERIN ou en JOURDAN CRESPIN?

Un gros avantage est "salle de sport" de DE SAINT MALO. L'entreprise JOURDAN CRESPIN le donne-t-elle également?

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez JOURDAN CRESPIN à Melesse ? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision?

Quelles sont les voies de développement pour technicienne? J'ai quitté mon emploi où je n'ai pas eu la chance de me développer donc j'essaie de trouver quelque chose de nouveau dans Melesse. Ce serait formidable si JOURDAN CRESPIN aurait un plan de carrière clair.

JOURDAN CRESPIN - offre-t-il assez de benefits?

Avez-vous travaillé chez JOURDAN CRESPIN? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EURL A AIR NET est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en JOURDAN CRESPIN?

JOURDAN CRESPIN Questions fréquentes