Joyce flamand

Avis Joyce flamand

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez Joyce flamand à Paris ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr Joyce flamand. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
🔥
Luis Date de l'expérience: 2022-07-11

aucune competence
Passe son temps à harceler pour avoir un rendez-vous et apres amadouer les clients pour voler

@Luis

J’ai été conseillée par Joyce qui était t’es professionnelle et à l’écoute, pas du tout la personne décrite ici..

Coline

donc tu es satisfait ou pas parce que je ne comprends plus rien.

🔥
Renaud Date de l'expérience: 2022-05-21

j’ai été contacté par cette personne qui n’àpas devoilé la société pour laquelle elle travaille.
Qui est dans mon cas de figure ?
Mefiance

Sophie Date de l'expérience: 2022-06-01
@Renaud

On est sur une grande paranoïa ..
J’ai été reçu au sein des locaux par Joyce en personne.
Pas d’arnaques, un service clair et très pro. Je la remercie pour ses précieux conseils qui m’ont permis d’investir intelligemment

Geoffrey
@Sophie

Avez-vous un contact pour cette personne ? Je suis intéressé

maeva Date de l'expérience: 2022-08-15

Cette personne est très malhonnête
Ne jamais prendre de rendez-vous, ne rien signer (contrat faux de A à Z) et surtout ne jamais lui envoyer votre numéro de secu ou rib car sinon c’est fichu.
voici son adresse postale pour celui qui doit déposer plainte : (supprimé par l'administrateur)

Laurent
@maeva

je ne comprends pas pourquoi ne pas lui envoyer le numéro de sécurité ? vous pouvez m'expliquer ca et décrire la situation peut-etre ? c'est peu clair

Jose Date de l'expérience: 2022-08-06

m’a appelé avec un numéro masqué
Se nommant joyce flamand
Voici son adresse pour ceux qui sont comme moi pour prévenir : 1 av de la porte dauteuil paris 16

faites attention

Léon
@Jose

Jose , mais tu pourrais me dire si tu connais cette société ? Ils t'ont appelé pour demander quoi ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'employeur Joyce flamand a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Joyce flamand est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Joyce flamand - position dans le classement des entreprises
Ty Date de l'expérience: 2022-07-09

Pas terrible ça

@Ty

Est-elle vraiment si mauvaise ? Pourquoi? Je suis curieuse

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-09

Curieuse ? Farid n est t’il pas un prénom masculin ?

Farid

Ce n'est qu'un surnom :) Alors oui, je suis curieuse. Je peux etre Farida si vous voulez

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-18

Dans ce cas votre réponse se trouve déjà dans d autre post de la page

Je vais les lire, merci
Expérience de chaque personne est importante, la votre également. C'est pourquoi j'ai vous demandé

Brown Date de l'expérience: 2022-07-04

Les mêmes méthodes que la société rodin
similitude

Marjorie
@Brown

C'est quoi exactement les méthodes qu'ils ont utilisées ? Je voudrais bien le savoir

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-09
@Brown

Commencer ses démarchage en se faisant passer pour ce qu elle n est pas
Genre caisse de retraite etc etc

Marjorie

C'est quoi exactement ces méthodes ? Ce n'est pas terrible comme service, vous pensez ?

Association victime de france Date de l'expérience: 2022-06-30

Joyce flamand travaille t-elle vraiment avec les caisses de retraite ??

mln
@Association victime de france

Pourquoi as-tu besoin de cette information? en attente

@Association victime de france

Bien sûr que non
Elle sont indépendantes des courtier en tout genre

mln

c'est juste un surnom
Je cherche des infos sur cet employeur, pouvez-vous m'aider ?

Leila Date de l'expérience: 2022-06-29

j’ai reçu un appel de cette dame qui prétend être ma caisse de retraite ???!!
Avez-vous eu ce genre d’appel ??

Gérard
@Leila

Comment est-elle entrée en contact avec vous? A-t-elle encore essayé de vous joindre après cela?

Clivia Date de l'expérience: 2022-06-16
@Leila

Oui moi aussi elle m’a dit qu’elle est mandaté par l’état et que c’est obligatoire
En contactant ma caisse de retraite, ils m’ont dit d’être vigilant car ils n’appellent jamais

Gérard
@Clivia

Tout ceci ressemble à une arnaque quelles mesures ont été prises dans ce cas par rapport à cela? Cordialement

Ça suffit Date de l'expérience: 2022-06-04

Personne qui m’harcele !!

Simonne
@Ça suffit

Bonsoir, qui vous harcèle? l'entreprise?

Ça suffit Date de l'expérience: 2022-06-15
@Ça suffit

Joyce flaman n’arrête pas de m’harcler
Comment faire pour bloquer tous ses numéros

Simonne
@Ça suffit

Vous avez porté plainte? Pourquoi il n'arrête de vous harceler? Courage à vous

La Patissiere non déclarée Date de l'expérience: 2022-05-11

Conseillère en gestion de patrimoine
Plutôt conseillère en crème anglaise

Sofiane
@La Patissiere non déclarée

Joyce flamand n'est pas compétence en gestion de patrimoine? Merci de nous mettre en garde

Attention ️ Date de l'expérience: 2022-05-16
@La Patissiere non déclarée

elle n’a aucune expérience, j’ai vérifié sur internet et appelé plusieurs organismes
En regardant sa page instagram, j’ai vu qu’elle fait de la pâtisserie au BLACK
C’est inquiétant ces gens la qui s’improvise comme gestionnaire de patrimoine et vendeur de patisserie. Autant travailler chez mcdo declaré

Sofiane
@Attention ️

Hann d'accord pourquoi s'auto proclamer gestionnaire de patrimoine si elle ne l'est pas de formation? Pourquoi ne pas lui suggérer de faire une formation? Cordialement

La pâtissière non déclarée Date de l'expérience: 2022-05-11

Ne connais rien sur rien
Se dit gestionnaire en patrimoine alors qu’elle est hôtesse de base ou pseudo Patissiere sur Instagram

Élise
@La pâtissière non déclarée

Comment savez vous que cette pâtissière est non déclarer? Connaissez cette dame personnellement

attention arnak Date de l'expérience: 2022-04-30

Jai eu un appel de cette personne
Très suspect, propose ees services pour des (supprimé par l'administrateur) grosse arnakkk

Bernadette
@attention arnak

Juste à l'appel vous avez détecté une arnaque?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez Joyce flamand . Nous serons reconnaissants pour chaque news.