JPV BATIMENT

Évreux

Avis JPV BATIMENT

Est-ce-que l'entreprise JPV BATIMENT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JPV BATIMENT ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de JPV BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JPV BATIMENT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Combien de personnes travaillent en même temps en JPV BATIMENT et combien en SARL PRO BAIE?

Juste à côté se trouve JPV BATIMENT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de NYMPHEA?

JPV BATIMENT, comme SARL PRO BAIE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

pierre

J'aimerais connaître le capital social de JPV BATIMENT, vous savez ce que c'est?

pierre

1 680 400 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Avez-vous peur que JPV BATIMENT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Bonsoir, savez-vous comment va JPV BATIMENT? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos réponses.

Êtes-vous content du travail chez JPV BATIMENT? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

JPV BATIMENT Questions fréquentes