SPCS POURREZ

33 BOULEVARD GAMBETTA, 06000 NICE

Avis SPCS POURREZ

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SPCS POURREZ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SPCS POURREZ ?

Loic
Date de l'expérience: 2024-01-08

Intervention pour de la recharge d'une climatisation, après 30 minutes de chantier, les ouvriers s'aperçoivent qu'un de leur outil/élément est cassé (manomètre de pression de gaz réfrigérant); ils doivent donc aller en acheter un autre (+30min).
Le chantier continue pendant environ 30-45minutes, guidés par téléphone...
Un foie l'intervention finie, je les rattrape dans le couloir pour leur rendre des outils oubliées sur place et faire état d'une maquette de collection cassée par leur soins : " ha desoler c'est pas moi, c'est peut être mon collègue...."
Ils partaient donc du chantier sans avoir l'intention de me prévenir de la casse de cet objet.
Aucun document attestant leur intervention ni le type de gaz ne m'a été remis (peut être est ce parce que je suis locataire et que le document est envoyer directement aux propriétaires ?)
Un appel a la société SPCS pour signaler la casse dans la foulée et 48h après et je n'ai toujours aucun rappel de la société.
Édit : on est vendredi (5 jours après la casse) et je dois les rappeler moi-même car SPCS ne m'a toujours pas rappelé....
Le lundi suivant, une semaine après donc, je rappelle a nouveau " on va voir monsieur, on va voir" ...

A chacun de se faire son avis

Armelle

C'est dommage comme réaction de leur part; ils n'ont pas d'assurance pour ce genre d'évènement comme le font d'autres entreprises ?

J'ai vu que SPCS POURREZ recrute souvent, est-ce que RENOVCANALISATION RC CONTRACTORS est la même?

L'entreprise SmartGrade est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme SPCS POURREZ?

SPCS POURREZ, MONSIEUR ROGER PEROUMAL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SPCS POURREZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Sauriez-vous me dire si SPCS POURREZ est toujours à la recherche du personnel? Merci d’avance.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez SPCS POURREZ,? La discussion semble terminée.

SPCS POURREZ Questions fréquentes