JR PRO SERVICES

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 790618615 Téléphone: +33 5 55 93 21 44
L’expérience de l’utilisateur avec JR PRO SERVICES n’est pas vérifiée

Avis JR PRO SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JR PRO SERVICES.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JR PRO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JR PRO SERVICES ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, JR PRO SERVICES ou ARTISTIC TATTOO ASSOCIATION?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de JR PRO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JR PRO SERVICES s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Sans doute, dans JR PRO SERVICES, ils paient plus cher pour commencer que dans MONSIEUR JEAN FRANCOIS LETHUILLIER? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise JR PRO SERVICES?

Nous avons besoin d'une personne ambitieuse pour le poste Agent / Agente de propreté et d'hygiène (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101GYVP chez JR PRO SERVICES. Qui cherche un boulot?

bertrand

Vont-ils m'emmener en JR PRO SERVICES sans expérience?

sebastien

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par JR PRO SERVICES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

bertrand

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Il y a beaucoup d'avantages de travailler chez JR PRO SERVICES. Regardez leur offre d'emploi.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez JR PRO SERVICES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement dans JR PRO SERVICES, cette fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux.

Offre N° 150GLDKAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JR PRO SERVICES.