J.S.P.I.

Bellegarde-Poussieu

Avis J.S.P.I.

Je souhaite contacter l'entreprise J.S.P.I.. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur J.S.P.I. ?

Wiwie
Date de l'expérience: 2023-01-27

Excellents gérants
Ambiance familiale

Dimitri

@Wiwie vous nous rassurer vraiment que nous ne pouvons que trouver du professionalisme chez J.S.P.I. ? Ont ils un SAV au top des top ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en J.S.P.I. comme en AVM POSE?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de J.S.P.I.? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que J.S.P.I. s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

LES AGIADES et J.S.P.I. sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que J.S.P.I. offre de meilleurs avantages sociaux que MONSIEUR LILIAN METRAL?

J.S.P.I. soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Quels droits le client a-t-il sur J.S.P.I.? Est-il traité professionnellement?

sara

Je cherche le travail avec un bon salaire, quelles conditions offre J.S.P.I.?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de J.S.P.I.. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

J.S.P.I. Questions fréquentes