JSS

Champs-sur-Marne
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JSS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que JSS ?

Que voulez-vous savoir sur JSS ?

Je sais que JSS donne plan d'epargne. Et comment est-ce en SENEXPERT? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? JSS ou SABORESà proximité?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à JSS vont de 400 € à 5000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Coucou a tous! Vous pouvez facilement envoyer votre cv et votre lettre de motivation via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f4c710956d77c2a8&fccid=ef63d3c55b696709&vjs=3

Quelle expérience est requise pour magasinier ici à JSS? Je voudrais envoyer un CV, mais je ne sais pas si je suis en forme. J'ai déjà envoyé quelques candidatures à diverses entreprises de la ville Champs-sur-Marne et je me suis tue jusqu'à présent.

L'entreprise JSS a Paris 02 Bourse accepte des personnes sans experience pour Juriste formaliste?

christian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparateur de commandes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JSS, je pense que ça va me manquer.

Vous connaissez bien JSS? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Êtes-vous satisfait des services de JSS? Se soucient-ils des clients?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans JSS en raison de la pandémie?

Comment était le travail chez JSS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

JSS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Gestionnaire Ressources Humaines H/F. Vous pouvez gagner 3250 €.

JSS recrute actuellement un nouveau Assistant Formaliste H/F. C'est peut-être toi?

JSS Questions fréquentes