JUGAND AUTOS

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis JUGAND AUTOS, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JUGAND AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur JUGAND AUTOS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2500 €. JUGAND AUTOS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Alexia

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. La meilleure description du rythme de travail chez JUGAND AUTOS serait Très rapide. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez JUGAND AUTOS. Est-ce que je croie au succès de JUGAND AUTOS ? Bien sûr que Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans IMMOBILIERE SAVOIE LEMAN et dans la JUGAND AUTOS suivante?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez JUGAND AUTOS?

clara

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

cecile

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

clara

Merci pour la correction dans ce cas.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans JUGAND AUTOS est similaire?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans JUGAND AUTOS ou dans DUBOIS RENE?

Aimez-vous l'ambiance de travail chez JUGAND AUTOS ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez changer?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezJUGAND AUTOS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Êtes-vous de Annecy? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez JUGAND AUTOS.

La branche de JUGAND AUTOS de Vétraz-Monthoux recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

JUGAND AUTOS Questions fréquentes