DUBOIS RENE

Saint-Thurial
SIREN: 439585894 SIRET: 43958589400017 Téléphone: +33 2 99 85 33 57
Automobile

Avis DUBOIS RENE

Est-ce-que l'entreprise DUBOIS RENE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DUBOIS RENE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-17

Équipe et dirigeant sympa et prestations de bonnes qualités

Flavio P

Qu'avez-vous réparé sur votre voiture ? Cet atelier est-il cher ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en CHRIS AUTOMOBILES, contrairement à DUBOIS RENE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quelle entreprise, DUBOIS RENE ou CHRIS AUTOMOBILES, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que TARANIS basé près de DUBOIS RENE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

DUBOIS RENE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans DUBOIS RENE?

Comment va DUBOIS RENE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

Quelqu'un de vous travaille comme agent d'entretien chez DUBOIS RENE? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent à Moulis actuellement? J'ai besoin de plus d'infos.

Les entreprises a Saint-Thurial recrute des candidats? Si oui, pour quels postes?

Chez DUBOIS RENE, ils recrutent à nouveau Agent D'entretien, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans DUBOIS RENE, cette fois pour le poste Mécanicienne Automobile.

DUBOIS RENE Questions fréquentes