JULIEN HERBERT

Rilly-la-Montagne
Agriculture

Avis JULIEN HERBERT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JULIEN HERBERT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEN HERBERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-03

je connais, Champagne de qualité

Est-il vrai que JULIEN HERBERT s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans JULIEN HERBERT ou P BRUGNON?

Il y a une entreprise SCE CHAMPAGNE ROGER MANCEAUX à proximité, se porte-t-elle aussi bien que JULIEN HERBERT?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans JULIEN HERBERT?

Pensez-vous que JULIEN HERBERT offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais demander si le travail dans JULIEN HERBERT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans P BRUGNON?

jérémy

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Travaillez-vous chez JULIEN HERBERT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience professionnel?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant JULIEN HERBERT. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

JULIEN HERBERT Questions fréquentes