JULIEN SPORTS

550 ROUTE DE LA TRAIE, 73620 HAUTELUCE
SIREN: 348864133 SIRET: 34886413300015 Téléphone: +33 6 33 40 96 89

Avis JULIEN SPORTS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JULIEN SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEN SPORTS ?

Combien de personnes travaillent en même temps en JULIEN SPORTS et combien en EUROBILLARDS RHONE ALPES?

Apparemment, JULIEN SPORTS, contrairement à DELORT SPORT, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quels contrats dominent chez JULIEN SPORTS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

tanguy

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans JULIEN SPORTS en tant que skiman?

sabrina

Le recrutement est en cours chez JULIEN SPORTS. C'est une entreprise solide, donc oui

tanguy

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Un équipement de sport acheté dans JULIEN SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Courrier de JULIEN SPORTS ou de BIARRITZ SURFSHOP appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce que travailler dans JULIEN SPORTS a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Quelles sont les horaires de travail à JULIEN SPORTS ? Le savez-vous ?

Un autre recrutement dans JULIEN SPORTS, cette fois pour le poste Technicien.

Dans JULIEN SPORTS, recherchez finalement Chef.

JULIEN SPORTS Questions fréquentes