JULY ET COMPAGNIE

Viuz-la-Chiésaz
SIREN: 819675018 SIRET: 81967501800017
Restaurants et services alimentaires

Avis JULY ET COMPAGNIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JULY ET COMPAGNIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JULY ET COMPAGNIE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de JULY ET COMPAGNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JULY ET COMPAGNIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une entreprise JM RISK MANAGEMENT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que JULY ET COMPAGNIE?

JULY ET COMPAGNIE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

brigitte

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en JULY ET COMPAGNIE?

francoise

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de JULY ET COMPAGNIE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

brigitte

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Les employés de JULY ET COMPAGNIE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Quel est l'ambiance entre les employés de cette entreprise qui se trouve à Viuz-la-Chiésaz?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Serveur est recherché! Vérifiez l'offre de JULY ET COMPAGNIE.

JULY ET COMPAGNIE Questions fréquentes