JUNG IMMOBILIER

114 AVENUE DE STRASBOURG, 57070 METZ
Construction et immobilier

Avis JUNG IMMOBILIER

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JUNG IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur JUNG IMMOBILIER ?

JUNG IMMOBILIER est-elle meilleure que WEKEYS? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai vu que TERRE LORRAINE offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans JUNG IMMOBILIER on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de JUNG IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à JUNG IMMOBILIER ou à WEKEYS ?

Les employés de JUNG IMMOBILIER participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Pouvez-vous décrire les étapes de l'entretien? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Je cherche un bon emploi pour un étudiant. L'endroit qui me convient est Metz. Un emploi du temps flexible est la base, ce serait bien si je pourrais travailler à temps partiel. Quelle dimension du travail est sur le poste négociateur immobilier dans JUNG IMMOBILIER?

elise

Quant à gestionnaire de portefeuille, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JUNG IMMOBILIER ?

Comment JUNG IMMOBILIER réagisse aux erreurs de ses employés?

Comment est la situation présente concernant le travail chez JUNG IMMOBILIER? Je cherche de nouvelles opinions.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans JUNG IMMOBILIER? Sont-ils difficiles?

JUNG IMMOBILIER recherche actuellement un Conseiller·e Immobilier Location H/F.

JUNG IMMOBILIER Questions fréquentes