JUNG IMMOBILIER

114 AVENUE DE STRASBOURG, 57070 METZ SIREN: 501078224 SIRET: 50107822400018

Avis JUNG IMMOBILIER

Est-ce que JUNG IMMOBILIER offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?
JUNG IMMOBILIER offre également un soutien administratif?

Que voulez-vous savoir sur JUNG IMMOBILIER ?

Les employés de JUNG IMMOBILIER participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?
Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?
Pouvez-vous décrire les étapes de l'entretien? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Je cherche un bon emploi pour un étudiant. L'endroit qui me convient est Metz. Un emploi du temps flexible est la base, ce serait bien si je pourrais travailler à temps partiel. Quelle dimension du travail est sur le poste négociateur immobilier dans JUNG IMMOBILIER?
J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de JUNG IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

elise
Quant à gestionnaire de portefeuille, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JUNG IMMOBILIER ?
Comment JUNG IMMOBILIER réagisse aux erreurs de ses employés?
Comment est la situation présente concernant le travail chez JUNG IMMOBILIER? Je cherche de nouvelles opinions.
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans JUNG IMMOBILIER? Sont-ils difficiles?

JUNG IMMOBILIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Immobilier Location / Gestion Locative (H/F) pour la première fois.
JUNG IMMOBILIER recrute actuellement un nouveau Conseiller·e Immobilier Transaction. C'est peut-être toi?