K OPTICAL

Saint-Thibault-des-Vignes
SIREN: 532612819 SIRET: 53261281900039

Avis K OPTICAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de K OPTICAL ?

Que voulez-vous savoir sur K OPTICAL ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans K OPTICAL ou dans une autre entreprise de la région - MD KDO?

La société MD KDO est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec K OPTICAL?

Est-il vrai que K OPTICAL s'occupe de commerce de gros de produits photographiques et optiques?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez K OPTICAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils électroménagers est l'un des domaines d'activité de K OPTICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, l'entreprise K OPTICAL est spécialisée dans le secteur d'activité Commerce! Ils sont a Saint-Thibault-des-Vignes!

K OPTICAL de gros fournit-elle du matériel électrique au client?

Je sais qu'il y a une entreprise AVENIDOR près de K OPTICAL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

mehdi

Bonjour, pouvez-vous me dire que K OPTICAL recrute des personnes sans d'expérience professionnel?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez K OPTICAL ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

K OPTICAL Questions fréquentes