K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE

L’expérience de l’utilisateur avec K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE n’est pas vérifiée
Noyelles-sous-Lens
Téléphone: +33 6 89 65 88 71
servicesrh62@gmail.com

Avis K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE ?

Nicolas G
Date de l'expérience: 2022-10-12

Très pros, disponibles, de bon conseils, agréables

K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MOTOR BOX voisine ?

Pouvez-vous écrire quelque chose sur une formation offerte par l'employeur? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BXNQ?

Est-ce que K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE offre du travail à distance face à coronavirus?

Cet employeur semble recruter régulièrement des profils comme Conseiller / Conseillère en formation. Avez-vous déjà essayé d'y postuler?

Bonjour, avez-vous une expérience? On attend vos candidatures pour: TOURNEUR SUR COMMANDES NUMERIQUES(h/f)

C'est bien que K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE donne ordinateur portable. Est-ce que cela offre aussi VIGOT EQUIPEMENTS?

Pensez-vous que K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE à Hénin-Beaumont recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Je cherche le travail comme Conseiller / Conseillère en formation. Quelqu'un de vous peut me répondre?

Les revenus de K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 900 € à 5300 €?

sebastien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de hydraulicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

Avez-vous été recruté par K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur K SERVICES +UIMM-UDIMETAL NPC CENTRE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.