KAN CONSTRUCTION

Le Touquet-Paris-Plage
Construction et immobilier

Avis KAN CONSTRUCTION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KAN CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur KAN CONSTRUCTION ?

Ahmed kasdi
Date de l'expérience: 2022-06-20

L’entreprise de construction à éviter matériel de mauvaise qualité les murs ne sont pas droit voulez appeler pour des renseignements ou venir faire une réification ils te disent oui oui oui on vous envoie quelqu’un et y’a toujours personne maintenant qu’ils ont récupéré leur argent vous n’avez plus de nouvelles

Émile

Bonjour, ils ont installé les panneaux chez vous ? Cela veut dire "Mauvaise qualité " vous avez vu le devis avant l'installation ?

MEDIA PI ! traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur ordinateur portable qu'en KAN CONSTRUCTION?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de KAN CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de KAN CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail par lui-même ne viendra jamais à vous. KAN CONSTRUCTION peut-elle vous offrir le salaire mensuel de 1555 €.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 400 € à 4600 €. KAN CONSTRUCTION est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

KAN CONSTRUCTION a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Où est le meilleur chemin de promotion dans KAN CONSTRUCTION ou dans MONSIEUR YOHAN PETARD?

valentine

Les intégrations dansKAN CONSTRUCTION sont-elles souvent effectuées?

laëtitia

Les employés KAN CONSTRUCTION s'intègrent généralement et à leurs propres frais

valentine

C'est similaire à mon emploi précédent.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur KAN CONSTRUCTION? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

KAN CONSTRUCTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

KAN CONSTRUCTION Questions fréquentes