KAPECI Groupe Metalpe

Port

Avis KAPECI Groupe Metalpe, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KAPECI Groupe Metalpe est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KAPECI Groupe Metalpe ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Port qui peuvent affecter KAPECI Groupe Metalpe?

Donnez-moi, s.v.p., des infos actuelles sur KAPECI Groupe Metalpe. La position de chargé d'affaires a retenu mon attention. Les horaires de travail sont-ils flexibles?

accomplir les opérations d’assemblage d'ensembles et sous-ensembles mécano soudés en fonction des prescriptions techniques et dossiers de fabrication, déterminer les outillages à mettre en œuvre, pointer, souder et redresser après soudure, assurer l’auto-contrôle des tâches réalisées, etre en étroite collaboration avec les autres agents de fabrication et les services attachés à la production - à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Voulez-vous partager votre opinion?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez KAPECI Groupe Metalpe? Votre opinion est importante!

Êtes-vous une personne travailleuse? Aimeriez-vous travailler chez KAPECI Groupe Metalpe? On recrute du 2020-11-24

andréa

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KAPECI Groupe Metalpe ?

Je recommande à tous les technicien de maintenance de travailler dans cette entreprise.

Position Chargé D'affaires dans KAPECI Groupe Metalpe est disponible à nouveau!

La rotation est-elle dans KAPECI Groupe Metalpe? Il y a quelques mois, ils recherchaient Dessinateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

KAPECI Groupe Metalpe Questions fréquentes