Kaspr

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec Kaspr n’est pas vérifiée

Avis Kaspr

3.8

Comment mettre Kaspr sur LinkedIn ?

Que voulez-vous savoir sur Kaspr ?

DP2023
Date de l'expérience: 2023-08-31

Partage sans consentement des coordonnées PERSONNELLES ce qui est légalement *.
C'est *de faire payer aux entreprises ce screen de toutes ces datas (qui ne sont pas sur linkedin) à leurs clients pour faire de la prospection commerciale.

Clémence

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez contacté la société pour leur faire de votre insatisfaction et régler ce soucis?
Merci.

AnneCha
Date de l'expérience: 2022-03-15

Best Company Ever !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La discussion sur les conditions chezKaspr n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise JEAN LUCY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Kaspr?

Il y a une entreprise Kaspr près de JEAN LUCY. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Il y a l'autre entreprise près de Kaspr, JEAN LUCY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Kaspr a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-ce que Kaspr est située à Paris? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans Kaspr? Sont-ils difficiles?

Kaspr recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau [FULL TIME ? UK Sales Executive] [KASPR.IO] [ASAP In PARIS]!

Kaspr recrute pour le poste [CDI ? UK Account Executive Manager] [pour : KASPR.IO] [quan.... Voyez si vous répondez aux exigences.