Avis KATIA B
SIREN: 811002633
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Une belle opportunité chez Katia B pour un.e coiffeur.se-barbier.e homme!
CDI sur 4 jours, spécialisé en coupes homme et entretien de la barbe. Diplôme en coiffure requis et expérience en techniques de barbier. Propose un équilibre vie pro/perso et plusieurs primes attractives.
Les attentes sont-elles raisonnables pour cet équilibre proposé? Des avis sur l'évolution chez Katia B?
Gérard
Quelle entreprise vous semble la plus honnête envers ses employés : KATIA B ou ZIED COIFFURE ?
Amandine
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez KATIA B pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région