KELABASS

Saint-Benoît
Arts, culture et divertissement

Avis KELABASS

Je souhaite contacter l'entreprise KELABASS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KELABASS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de KELABASS? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en KELABASS ou SUD MUSIC?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans L ART DU FAIRE PART que dans KELABASS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en KELABASS ou en SUD MUSIC?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de KELABASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

franck

Je ne peux en aucun cas contacter KELABASS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Connaissez-vous bien KELABASS? Quelles conditions du travail sont proposées par eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société KELABASS , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

KELABASS Questions fréquentes