KER MIMOSAS

Saint-Malo
Téléphone: +33 2 99 40 92 20

Avis KER MIMOSAS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise KER MIMOSAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KER MIMOSAS ?

Les employés de KER MIMOSAS sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

veronique

Je suis employé comme femme de chambre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans KER MIMOSAS et sont-elles rémunérées?

maxime

Hé, en travaillant comme femme de chambre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

veronique

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur KER MIMOSAS. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Savez-vous que KER MIMOSAS recrute actuellement? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire au poste de valet de chambre?

KER MIMOSAS recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de nuit (10.03 €/heure), Réceptionniste en hôtellerie (10.5 € a 12 €/heure), Valet / Femme de chambre (10.03 € a 10.25 €/heure)

KER MIMOSAS recrute pour le poste de Offre N° 148WQSRRéceptionniste (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de KER MIMOSAS de Saint-Malo recherche un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie. Vérifiez si vous êtes en forme!

KER MIMOSAS Questions fréquentes