Avis KERDREAN

Quelle formation recommandez-vous à Reims pour obtenir le travail chez KERDREAN ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Reims ?

Que voulez-vous savoir sur KERDREAN ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans KERDREAN que dans CITADELLE à proximité?
De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans KERDREAN?
clement
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de KERDREAN? J'appelle depuis quelque temps et rien.
aurélien
Tous les téléphones sont sur http://www.manoir-kerdrean.com/, vérifiez-les.
clement
OK merci.Super cool. J'essaierai.
Les employés de KERDREAN prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Bonsoir! Je veux changer mon travail. Connaissez-vous personnellement l'entreprise KERDREAN?

Laisser un commentaire à propos de KERDREAN

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezKERDREAN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KERDREAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur les bonus - les employés KERDREAN bénéficient-ils d'avantages ?