KERMARREC PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 4.5/5

Avis KERMARREC PROMOTION, Offres d'emploi

4.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KERMARREC PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur KERMARREC PROMOTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de KERMARREC PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de KERMARREC PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est agréable de recevoir "ETF" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise KERMARREC PROMOTION le propose également à ses employés?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans KERMARREC PROMOTION un salaire de 200 € à 3500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour KERMARREC PROMOTION?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans COTTAGE ACCES SA COOP PRODUCT HABITAT est plus faible que dans KERMARREC PROMOTION?

caroline

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste développeur foncier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

camille

Non, des questions basiques. L'avantage est que KERMARREC PROMOTION appelle toujours le candidat.

caroline

En effet C'est vraiment important, merci.

la voiture de fonction est garantie dans le poste Assistant opérationnel et technique Promotion immobilière à Rennes F/H?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

KERMARREC PROMOTION recrute récemment pour des postes :

Négociateur / Négociatrice en immobilier (30k € a 50k €/an), Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F), Négociateur / Négociatrice en immobilier (30k € a 50k €/an)

Nous assurons à KERMARREC PROMOTION à nos employés une mutuelle.

Savez-vous ce qui se passe à la société KERMARREC PROMOTION , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

La branche de KERMARREC PROMOTION à Rennes recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MNJFDéveloppeur Foncier (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

KERMARREC PROMOTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MNPZResponsable De Nouveaux Programmes Immobiliers (H/F).

KERMARREC PROMOTION Questions fréquentes